La marque So Coloc ne cesse de s’élargir avec une demande très forte pour ces logements à destination des étudiants et jeunes actifs. En cette fin d’année, la colocation citoyenne s’est installée sur deux nouveaux quartiers de la région lyonnaise : Grand Parilly et Gorge de Loup.
Idéalement située sur le nouveau quartier Grand Parilly, entre Vénissieux et le boulevard des Etats-Unis, et desservie par tous les modes de transport, la résidence Viradonia accueillera dès la mi Janvier 154 locataires. Ces logements, stratégiques pour les étudiants du campus universitaire de Bron tout comme pour les salariés de la ZAC du Puisoz, sont sécurisés et innovants. Ils bénéficient de serrures communicantes qui permettent à chacun de verrouiller et déverrouiller tous les accès, jusqu’à la porte de la chambre, grâce à un badge personnel Vigik.
Plus au nord sur le quartier de Gorge de Loup, le Club 55 composé de 40 logements allant du T1 au T3 a déjà accueilli ses premiers locataires. Destinés en priorité aux étudiants du campus numérique, cette résidence a profité d’une mise à jour du mobilier : un nouveau design pour les meubles et des lits plus grands !
Pensées pour les jeunes actifs, ces résidences disposent d’espaces de vie commune, d’une laverie, d’un local à vélo et d’un parking.