10.06.22

Des nouveaux logements pour l’ENSP Ducasse !

Intégrer la formation d’excellence de École Nationale Supérieure de Pâtisserie de Ducasse Yssingeaux et être logé à seulement quelques mètres… c’est tout le confort qu’offrira la future résidence « Taillevent » à ses locataires !

Ce sont en effet, 40 appartements construits par le promoteur Atrium dont 24 acquis par Alliade Habitat ainsi que de nouveaux laboratoires de pâtisserie qui ont été officiellement lancés grâce à la pose de la première pierre, le 10 Juin dernier !

La future résidence « Taillevent », vient ainsi compléter l’offre de logements déjà existante d’Alliade Habitat pour les élèves de cette formation d’excellence. Ce sont au total 77 appartements répartis sur 3 résidences, dans un rayon de 1km autour de l’école, qui profitent aux élèves de l’ENSP.

Ce projet conçu sur-mesure pour cet établissement confirme l’écoute du bailleur face aux enjeux des acteurs économiques du territoire. Un engagement partagé et honoré ici aux côtés de la Région Auvergne-Rhône-Alpes et de la commune d’Yssingeaux.